de votre installation et
votre chiffre d'affaires.
Nous vous accompagnons pendant toute la durée du contrat de votre installation de lavage. La haute disponibilité de votre installation est assurée par notre concept de suivi global: de la technique du lavage auto jusqu'aux eaux résiduaires et l'élimination, en passant par les produits AUWA. 600 techniciens WashTec chevronnés, à votre service dans le monde entier, permettent une plus grande réactivité, des durées plus courtes d'immobilisation de vos installations et une meilleure disponibilité des pièces de rechange.
Nous vous accompagnons tout au long de la durée du contrat conclu pour votre installation de lavage. Notre concept d'assistance garantit un haut niveau de disponibilité pour votre installation : de la technologie de lavage de voitures aux produits de lavage AUWA en passant par le traitement des eaux usées. Nous avons 600 techniciens WashTec expérimentés dans le monde entier qui sont prêts à vous assister personnellement pour vous garantir des temps de réaction rapides, des temps d'arrêt courts et des pièces de rechange disponibles.
L'exploitation sans interruption de votre installation est assurée par notre concept individuel de maintenance : de la mise en service jusqu'aux interventions dans les plus brefs délais en cas de pannes. Vous pouvez ainsi compter sur une constante disponibilité de votre installation et une solide activité de lavage.
Les immobilisations sont coûteuses en temps et financièrement. Le parfait fonctionnement de votre installation de lavage est donc notre priorité absolue. Nous misons à cet effet sur un efficace réseau de service après-vente avec des collaborateurs compétents, des véhicules techniques ultra-modernes et des systèmes de gestion en ligne.
En plus de la qualité, la rapidité est un facteur très important pour la maintenance et la réparation. Nous misons donc sur un concept de stockage décentralisé qui garantit une disponibilité maximale des pièces de rechange sur chaque site, en fonction de la région concernée. Notre entrepôt central stocke environ 20 000 pièces de rechange – disponibles immédiatement et livrables en express le lendemain matin au plus tard à 8h.
Veuillez noter: Ces vidéos ne remplacent pas le mode d'emploi fourni. Nous déclinons toute responsabilité. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 0820 20 45 00 ou par mail sav[at]washtec.fr Voir les videos.